GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum

GreenP1ste GT5 Drift Team
Team de drift sur GT5. La bonne humeur et le fairplay sont de mise ici. La base de la team est la couleur verte^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GreenP1ste_D26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> Paddock GreenP1ste -> Présentation des GreenP1ste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: GreenP1ste_D26 Répondre en citant

Salut tous le monde !

Je m'appel Pierre, j'ai 18 ans et on m'appel D26 in Game.
Dans la vie, je suis étudiant en Terminal ES et je passe le BAC en fin d'année.
J'ai mon permis, je conduit une 206, celle de mes parents car je n'ai pas de voiture à moi pour l'instant.
Depuis tout petit, j'aime beaucoup les voitures, je suis fan de japonaise et tout particulièrement des Skyline. Mais j'aime bien aussi les américaines comme les européennes ^^

Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 4 ans et je joue à Gran Turismo depuis le 1ere opus, j'aime beaucoup le Drift et c'est mon activité principalement dans GT5.
Comme je le dis juste au dessus, j'aime les voitures nippones et je drift principalement avec ce type de voiture (86 GT, LFA, S13, Z34, AE86 ou encore FD) mais cela m'arrive de m'amusé avec d'autres comme des muscles cars, ma 500, Tesla Motor, etc ...
En ce qui concerne la team GreenP1ste, je suis le leader, j'ai eu l'idée avec Allan.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: GreenP1ste_D26 Répondre en citant

Bienvenue patron ^^

GreenP1ste_Allan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: GreenP1ste_D26 Répondre en citant

En attente de vos ordres patron 47 ^^

GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:44 (2013)    Sujet du message: GreenP1ste_D26 Répondre en citant

LoL les gars !

Bah déjà il faut recruter du monde ! Hier on a essayer mais tous le monde venez pour drift et non pour le recrutement Sad

J'ai lancer une annonce sur un autre forum mais je sais pas si il va y avoir grand monde qui va demander :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: GreenP1ste_D26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> Paddock GreenP1ste -> Présentation des GreenP1ste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation