GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum

GreenP1ste GT5 Drift Team
Team de drift sur GT5. La bonne humeur et le fairplay sont de mise ici. La base de la team est la couleur verte^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GreenP1ste_KAMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> Paddock GreenP1ste -> Présentation des GreenP1ste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: GreenP1ste_KAMI Répondre en citant

Salut a tous;
Alors voilà, je m'appelle Tristan j'ai 15ans et je joue a GT5 depuis sa sortie.
Dans la vie mes occupations sont les copains; le vélo; mon PC et ma console... Pas très gai il est vrai^^
Je fais du drift vraiment (en essayant de régler les voitures) depuis environ 1an. Je pratique plus ou moins souvent en fonction de mes envies de jeu. je drifte sur tous types de voitures que se soit des propultions ou des 4x4 avec et sans turbo. Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour mon jeune age ma voiture préférée dans GT5 n'est pas la Veyron ou la Murciélago super veloce mais la Skyline 2000GT-R KPGC10 !!! Oui oui cette petite voiture me fait rêver... Je suis passionné de voitures anciennes (entre '70 et '95) et j'aime rouler différent !! La preuve en ce moment je drifte sur une Skyline 2000GT-B de 1967 !!
Je crois que j'ai dit l'essentiel pour ma présentation et si il manque des choses dites le moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> Paddock GreenP1ste -> Présentation des GreenP1ste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation