GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum

GreenP1ste GT5 Drift Team
Team de drift sur GT5. La bonne humeur et le fairplay sont de mise ici. La base de la team est la couleur verte^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Endurance Nürburgring 23/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> La Piste -> Coin grip
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle voiture voulez-vous voire rouler ?
BMW M3
33%
 33%  [ 1 ]
Mitsubishi Lancer EVO X
33%
 33%  [ 1 ]
Maserati Granturismo S
0%
 0%  [ 0 ]
Subaru Impreza Sedan
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Endurance Nürburgring 23/06 Répondre en citant

Salut à tous;

Je propose ce dimanche une endurance en voitures full stock. Le circuit sera le 24H du nurburgring avec:
- évolution des pneus et carburant normal
- météo sur 9
- cycle jour-nuit à 15
- pneus sport tendres maxi
- aides ABS seulement
- 10 tours (1h30 de course environ)

Départ à 16H; qualifs ouvertes à 15H. Salon privé.
La voiture sera déterminée par un vote, mais fera partie des recommandées. Les choix seront : BMW M3 coupé 07; Subaru Impreza Sedan WRW STI 10; Maserati Granturismo S; Mitsubishi Lancer évoX GSR P.P.
Je serai sur mon compte principal: KAMIKASE--43
Les interessés postez à la suite. Même si vous ne voulez pas participer, VOTEZ !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: Endurance Nürburgring 23/06 Répondre en citant

Je ne pense pas pouvoir y participer mais j'ai voté Wink

Sinon, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ta course, il n'y a que 5 personnes sur le forum et pour l'instant tout le monde n'est pas actif ... :s

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: Endurance Nürburgring 23/06 Répondre en citant

Enfaite c'est en complément, je l'ai postée aussi sur un autre fofo; c'étais pour avoir un peu plus de monde.

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:55 (2013)    Sujet du message: Endurance Nürburgring 23/06 Répondre en citant

Tu serai là Pierre ?

GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Endurance Nürburgring 23/06 Répondre en citant

Nan désolé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Endurance Nürburgring 23/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> La Piste -> Coin grip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation