GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum

GreenP1ste GT5 Drift Team
Team de drift sur GT5. La bonne humeur et le fairplay sont de mise ici. La base de la team est la couleur verte^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RedZoku_sL4sh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> Administration -> Présentation des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedZoku_sL4sh
RedZoku

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: RedZoku_sL4sh Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est sL4sh, je suis membre du team RedZoku et un grand fan des Gran Turismo depuis le début. J'ai commencé à rôder les jeux à fond à partir de GT3 car je n'ai jamais eu de ps1 et j'ai commencer à drifter sur GT4 il me semble Wink Sur GT5 je ne fais quasiment que du drift, je joue à l'ancienne, avec les flêches pour la direction et la croix et carré pour accélérer et freiner !

Dans la vie je suis commercial, j'ai un BTS en management et commerce, je suis aussi fan d'informatique, j'ai fais un peu de web development et d'infographie ! Je roule dans une 206 que j'aimerais bientôt changer pour une propulsion qui sera déterminée par le budget que j'aurais !

Je suis venu sur le forum GreenP1ste à la demande de D26 Smile

Je crois que tout est dit alors à plus sur les pistes !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:56 (2013)    Sujet du message: RedZoku_sL4sh Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je t'invite à naviguer sur le forum histoire de le découvrir et si tu as des conseils pour l’améliorer, n’hésite pas ^^

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: RedZoku_sL4sh Répondre en citant

Salut Slash et bienvenue !!

Pour ta petite propulsion je te conseille une BMW série 3 E30; une 320 ou 325 pour le son du 6 cylindres !

GreenP1ste_Allan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:40 (2013)    Sujet du message: RedZoku_sL4sh Répondre en citant

Welcome ^^
Acheter une Allemande ... Tu me deçoit Kami Sad

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 06:57 (2013)    Sujet du message: RedZoku_sL4sh Répondre en citant

Le rapport prix performances et plaisir est pas mal du tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: RedZoku_sL4sh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> Administration -> Présentation des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation