GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum

GreenP1ste GT5 Drift Team
Team de drift sur GT5. La bonne humeur et le fairplay sont de mise ici. La base de la team est la couleur verte^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu du Question/Réponse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> Showroom -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Le jeu est très simple ! 
Comme le nom l'indique, c'est un Question/Réponse.
Mais vus que nous sommes une Team de Drift et nous jouons à GT5, les questions doivent avoir un rapport avec l'automobile !

Le jeu ce déroule de la manière suivante:
1) Une personne pose une question.
2) Les autres répondent.
3) Celui qui a poser la question confirme si la bonne réponse est présente dans celles donner.
4) Après la confirmation, la personne qui a trouver pose à son tour une question.
5) Retours à la phase "2)" et le jeu continue ainsi de suite.

Je commence avec la 1ère question !

Quel pilote a gagné 9 fois le Championnat du monde des rallyes (WRC) ?

A vos réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreenP1ste_Allan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Sebastien Loeb Okay

GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Bonne réponse !!!

A toi Allan ! Et oublie pas, un rapport avec l'automobile Smile

GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Tu ne trouve pas de question Allan ?

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

A MOI !!!! Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Bah vas y, sinon il ne risque pas d'y avoir de question avant un bon moment x)

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 06:50 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Quels sont les noms des deux autres utilitaires qui reprennent la même carosserie que le Renault Master ?

GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Wouha ! Quand tu pose une question, tu va loin !

Déjà j'ai taper le nom de ton utilitaire sur Google pour voir à quoi il ressemblait.

Je pensais à Dacia mais j'ai pas le souvenir que Dacia fasse des utilitaires aussi grand.

Apres j'ai vu qu'il y avait un Opel sur la page (déjà 1) et vus que je sais que Renault est en partenariat avec Nissan j'ai trouver le 2ème ^^

Réponse:
- Opel Movano
- Nissan NV400

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Bravo à toi ! Mr. Green

GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Quelle est la marque officiel du GT Academy ?

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

MDR, c'est Nissan je crois.

GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Oui ! A toi ^^

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Encore du hard; pour les classes de rallye, que signifie le K de A7K ou A6K ou meme A5K ?

GreenP1ste_D26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Ok ...

Je vais pas chercher sur internet dès le départ car sinon c'est pas marrant Very Happy

Je dirais Kilomètre ( A 5 Kilomètres x) 

GreenP1ste_KAMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse Répondre en citant

Non c'est pas kilomètres; un indice, va sur google images avec le n° de classe, et tu trouveras je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Jeu du Question/Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenP1ste GT5 Drift Team Index du Forum -> Showroom -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation